Tu lis quoi en ce moment ?

20130923-141155.jpg

8 commentaires
  1. RZB-DRK a dit:

    Tiens, je vais relire « Sam Bronx et les Robots » et « Le Testament de Godefroid de Bouillon » que je crois apercevoir ..

  2. Jeffrey Brown, Charles Burns, Daniel Clowes, Serge Clerc….Nombre de grands auteurs, de grandes B.D que j’aime….comme beaucoup ici !!!!

  3. jacques d. a dit:

    Je relis Kurt Vonnegut et me demande une fois encore pourquoi n’est-il pas plus célébré, évoqué, cité, référencé de ce côté ci de l’Atlantique quand P.K. Dick l’est autant… à juste titre il est vrai mais, bon sang, Vonnegut c’est tout simplement génial !

    • RZB-DRK a dit:

      Ah que oui !
      (avec une préférence pour le « breakfast du champion »)

  4. RZB-DRK a dit:

    Ce que je lis ?
    Plusieurs bouquins en parallèle :
    – celui sur Dwoskin
    – Bruce Russell « Left-Handed Blows »
    – « La Performance, entre archives et pratiques contemporaines »
    – « The Acid Archives » (depuis une éternité celui-là on dirait)
    – un vieux numéro de la revue Vertigo spécial Amérique
    – et un Bernard Noël à la couverture immaculée de rouge, compilant des choses que pour la plupart je ne connaissais pas : « Les Plumes d’Eros »
    (ah oui, et puis je termine présentement « Zebulon » de Rudolph Wurlitzer, un singulier « western »)

  5. En ce moment sur ma table de chevet, il y a :

    – Volt d’Alan Heathcock
    – Prisonnier du Sexe de Noman Mailer
    – Premier Sang de David Morell
    – La Venue d’Isaïe de László Krasznahorkai
    – Amy + Jordan de Mark Beyer

    J’ai bon ?

  6. Qu’est-ce que je lis ces derniers temps ???
    B.D :
    Les 3 volumes de « Le roi des mouches » – Mezzo & Pirus (car le n°3 est sorti cette année et acheté les 2 autres afin de me remettre dans l’univers).
    « Fables Psychiatriques » – Darryl Cunningham.
    « Travail au noir et en couleurs » – Mezzo édition Mosquito (un recueil de dessins, planches, travaux divers, affiches…).
    LIVRES :
    « Chroniques d’hiver » – Paul Auster
    « L’homme qui tombe » – Don DeLillo
    « CAN – POP-MUSIK » – Eric Déshayes

  7. Louise a dit:

    Que lis je ?
    Belle du seigneur de Albert Cohen
    Rêveries de Robert Walser
    L’inventeur de l’amour de Gherasim Luca
    Monsieur Morphée de Roger Gilbert-Lecomte
    L’ambigu de Topor
    Crève de James Carr
    Les grands chemins de Giono
    et je parcours inlassablement All night fear of the future de John Broadley et Jojo’s bizarre adventure de Hirohiko Araki

