(Je voudrais des) vacances à LA

5 commentaires
  1. jacques d. a dit:

    Je ne connaissais pas du tout, excellent, très 80’s, c’est désespérément vintage ou est-ce que ça vient d’être réédité ?

  2. RZB-DRK a dit:

    Enregistré au début des eighties, sorti en 1984.

  3. Bonjour,
    ceci n’est pas un commentaire. Mais, je viens d’écouter l’emission de france culture sur Sun Ra à laquelle vous avez participé en juin. Je cherchais donc à vous contacter car je voulais vous présenter le collectif de musiques improvisées ARBF qui pourrait peut être vous intéresser.
    http://www.arbf.fr
    Ne trouvant pas votre mail, je passe par votre blog…

    Le collectif sera en concert en novembre à l’institut du monde arabe avec une partie de la confrérie des Hmadcha d’Essaouira (musique soufie). Peut-être aurez-vous envie de venir ?

    Je suis joignable à fondeurdeson[@]gmail.com

    Bonne découverte (peut-être) et bonne journée
    Cordialement,
    Colline Henry

  4. jacques d. a dit:

    Bon, désespérément vintage donc… aussi, moins daté certes, mais tout aussi oublié(s) :

  5. jacques d. a dit:

    des mêmes, j’aime bien aussi celle-ci :

