La plage

2 commentaires
  1. Quelle magnifique plage, peut être même LA plus belle du monde. Splendide « beach » mais d’une beauté malade !! Le désespoir et la mélancolie de Neil Young y sont transcendés par ses accords et solos de guitares virtuoses, cette magnifique ligne de basse, cette rythmique downtempo (percu + batterie)……..LE sommet créatif de Neil Young, son tiercé gagnant avec « Zuma » et « Everybody Knows This Is Nowhere » (même si d’autres sont très bons) !!!
    Et quelle pochette, une de mes préférées de toutes l’histoire du Rock.

    Neil Young, après un superbe « Psychedelic Pill » l’an passé, est de passage dans nos Terres cet été avec son Crazy Horse au complet et en grande forme. Perso, j’ai ma place pour ce moment unique (dans ma modeste vie de fan inconditionnel du loner) !!!

    A + et bonne baignade !!!

  2. Fred a dit:

    J’ai adoré cette petite série sea/sun/beach & palm trees

