Meatball curtain, une mixtape de Sunny Sylvia

Une fille, un garçon, pas vraiment de mode d’emploi. Mais beaucoup de synthétiseurs. Ou des rêves de synthétiseurs, analogiques, cosmiques. Récemment, Sunny Dunes / Sylvia Monnier / Kira Perov a sorti des cassettes, ici ou là-bas. Vous ne les trouverez sans doute pas toutes. Mais vous pouvez en écouter l’essentiel ici, dans une mixtape composée uniquement des morceaux de ces alter-ego en jachère permanente l’un de l’autre. Bonne écoute, par ici.

Publicités
4 commentaires
  1. Tu dis avec justesse que l’on trouve, dans la musique de Sunny Dunes / Kira Perov : « ….beaucoup de synthétiseurs. Ou des rêves de synthétiseurs, analogiques, cosmiques… » !! Je rajouterai aussi des rêves de Kosmische, de Kraut’ et de Space Music.
    Ces morceaux dégagent des espaces oniriques dignes des architectures soniques imaginés par ces grands utopistes 70’s : Klaus Schulze, Klaus Dinger, Michael Rother, Tony Conrad, Brian Eno…….Et si l’avenir de l’électro française, de la « French Touch » Underground passait par lui ????

  2. B-g a dit:

    merci pour ces mixtapes … Je rêve d’une mixtape de Alexandre Galand ( les maîtres fous ) dont le livre sur le Field recording vient de sortir

    • joseph a dit:

      ça tombe bien, je lui en ai demandé une et je l’attends !

  3. B-g a dit:

    parfait ! et une mixtape field recording de Joseph en retour sur le blog de Galand ça serait bien aussi …

%d blogueurs aiment cette page :