Non, je dis non

4 commentaires
  1. jacques d. a dit:

    Plus que parfait !
    Est-ce que vous connaissez (dans un genre non pas similaire mais proche et, surtout, de la même époque voire issu des mêmes fabriques) le maxi de CHANTAGE sur Celluloïd… « it’s only money/same thing twice/tu m’fais rire »… encore une douceur, une sucrerie tombée de la même bonbonnière, un produit sans suite…

    • RZB-DRK a dit:

      Remember : « La Petite Jeannette » de Braque valait des points !
      Quand même plus drôle que le prog de Ma Banlieue Flasque, non ?

    • RZB-DRK a dit:

      Merci Jacques pour le live de Braque !

  2. joseph a dit:

    Ah non je ne le connais pas – et étrangement, ça fait deux références Celluloïd inconnues en deux jours (on m’en a fait découvrir une hier que je posterai bientôt…) – merci pour la découverte !

