Une summer mixtape de Julien Langendorff

Le livre récent de Julien Langendorff, publié par Shelter Press, figuraitparmi mes préférés du début de l’année et j’avais posé quelques questions  son auteur par mail. A (re)lire par ici. Et, au détour de l’été, je lui demandais une mixtape : arrivée vite, elle contient des choses que j’aurais pu choisir moi-même, si j’avais pris le temps d’y penser. C’est dire à quel point je l’aime, à quel point elle m’atteint. Voici ce qui la compose :

ASH RA – DISTANCE
ROBERT A.A. LOWE – FONTOJ
LAURENCE VANEY- CATALEPSIE
LA MONTE YOUNG – 1-31 VII 69 10:26-10:49 PM
MAGIK MARKERS – THE CLEMENT, THE CONCEALING
AMERICAN SPRING – FALLIN’ IN LOVE
ROLLING STONES – LUXURY
EARTH – TIBETAN QUAALUDES
ROBEDOOR / POCAHAUNTED – SPECTRAL OUTPOST
ROWLAND S. HOWARD – AUTOLUMINESCENT
CUPONS – TURN HER DOWN
DAVID BOWIE – FASCINATION
LA VAMPIRES & ZOLA JESUS – BLONE IS BLOODSTONE
GROWING – AFTERGLOW
DESTROY ALL MONSTERS – PARANOID OF BLONDES
CHRISTIAN DEATH – SPIRITUAL CRAMP
BLACK SABBATH – HOLE IN THE SKY
NIRVANA – I HATE MYSELF AND I WANT TO DIE
BRIGHT COLORED LIGHTS – LEAVE YOU BEHIND
THE SHANGRI-LA’S – PAST, PRESENT AND FUTURE
SONNY SHARROCK – PEANUT
WOODEN WAND AND THE OMEN BONES BAND – ANCESTRAL MEM’R #4
GRAM PARSONS – WE’LL SWEEP OUT THE ASHES IN THE MORNING

Elle se télécharge ici. 

 

2 commentaires
  1. andré a dit:

    oué julien!!!!!!!!!!!!

  2. Belle Mixtape au traklist éclectique et pertinent.
    Robedoor/Pocahaunted, Zola Jesus/LA Vampire, Earth cotoyant David Bowie, les Stones, Ash Ra ou Black Sabbath…..ou la musique des 00’s rencontrant celle flamboyante (et devenue culte) des 70’s, extra !!!!

    Merci pour ce cadeau et bravo pour votre livre, Mr Langendorlf !!!!

