Far From The West Coast / Tears Rolling Back The Years Mixtape

J’aurais pu intituler cette mixtape « Everything’s gone green / everything’s gone wrong » ou « alternate realities » ou « The Night I left Marquee Moon » ou je ne sais plus quoi d’autre… Mais la voici aisni, 2h40 de morceaux enchainés, avec des silences et des fautes, sans doute. Tant pis. Certains étés sont moins longs que d’autres, certaines années s’écoulent plus vite, certains soirs sont trop proches pour être effacés. Si vous l’écoutez voici ce que vous y trouverez :

Sun Ra – Black Sky And Blue Moon
Supermalprodelica – Je vis la vie que j’ai choisie
Television – Torn Curtain
The Cramps – Primitive
The Durutti Column – The Missing Boy
New York Art quartet – Black Dada Nihilismus
These Trails – Our House
Tops – Rings of Saturn
Trees – The Garden of Jane Delawney
Four Tet – Our Bells
German Army – Guinea Strongman
Gate – Desert
Gruppo – The Feed-Back
Hubert Laws – Pavane
Jim O’Rourke – Pictures of Adolf Again
Kassel Jaeger – Final
Main – Time Over (dub)
Mika Vaino – Devil Arrives
Rene Hell – Gas
Robert Hampson – Antarctica Ends Here
Sandra Electronics – it slipped her mind
Sylvia Monnier – Moving Bodies
The Alps – Hallucinations
Zach Wallace – Hallucinations
Duane Pitre – Sun AM
Dirty Beaches – Lord Knows Best

Pour la télécharger, c’est par ici.

5 commentaires
  1. Arturo B. a dit:

    Compét’ de mixtape ce week-end !

  2. joseph a dit:

    Le gagnant se fait offrir un livre au Plac’Art !

    • Arturo B. a dit:

      Pas eu le courage d’attendre la remise des prix, je me suis auto-proclamé grand vainqueur et suis allé faire une razzia au Bal !

  3. Fred a dit:

    Je surlike ta compil !

    • Fred a dit:

      *ta mixtape !

