Eyeless in Gaza à Paris le 7 juin

Au Collège des Bernardins.

+

9 commentaires
  1. Immanquable !! tu viendras donc😉 ?

    • Arturo B. a dit:

      Oui, bien sûr, je serai là !

  2. Arturo B. a dit:

  3. Arturo qui poste des vidéos d’EIG c’est le monde à l’envers😉 A jeudi.

  4. Merci Mathieu. C’est grâce à l’article/sélecta posté ici-même que j’ai réellement découvert ce somptueux groupe.
    Depuis, je scotche sur « Caught In Flux » et l’EP qui l’accompagne « The Eyes Of Beautiful Losers » (d’une beauté Post-punk hypnotique et spectrale)
    Mais aussi sur le plus Pop « Rust Red September ». Un son, une voix….un univers !!!! Quel groupe !!

  5. Je suis d’accord pour the Eyes Of Beautiful Losers qui est un sommet de la première période mais il ne fait oublier les deux albums accolés et qui prolonge cet EP, Drumming The Beating Heart (la première face est simplement parfaite) et Pale Hands I Loved SO Well

  6. joseph a dit:

    Je ne pourrai pas venir, je compte sur vous pour me raconter ça dès demain…

  7. Arturo B. a dit:

    Je suis malheureusement passé à côté de leur dernier album l’an passé, ce très attachant « Everyone Feels Like A Stranger » (heureusement dispo sur le net parce que chez les disquaires, hum !) que je recommande à tous les retardataires !

  8. le fantôme a dit:

    plusieurs videos sur youtube postées par pedro garcia :

