2011 par Crocnique : une mixtape avant de finir l’année

Le blog que j’ai le plus lu et regardé ces deux dernières années est celui de Crocnique, que j’ai croisé une fois dans la vraie vie, dans un endroit (peu) recommandable, qui témoignait à lui seul de nos goûts (et vices) communs. C’est sans doute chez lui que je découvre le plus de choses ces temps-ci, ou en tout cas, que je trouve un homie – c’est-à-dire un voisin dont le jardin étend le mien, à perte de vue. Je lui ai proposé de faire une mixtape pour ce blog, avec deux idées : 2011 et Sandwell District, une obsession commune. Il s’est exécuté, et voici le résultat, à télécharger.

1 – Coseph Jonrad : Here Comes The Rain Again
2 – Octave One : I Believe (Sandwell District Remix)
3 – Leyland Kirby : Neon Lit Atoms
4 – Jónsi : Tornado (Fuck Buttons Remix)
5 – James Blackshaw : Holly
6 – Michel Polnareff : La Femme Faux-Cils (par Annie Girardot)
7 – DJ Rashad & Gant-Man : Heaven Sent
8 – Anti-G : CrazyShit
9 – Jamie Woon : Street
10 – Lana Del Rey : Video Games (Hearsute Remix)
11 – DJ Hazard : Proteus
12 – Game : Martians Vs Goblins (Feat. Lil Wayne & Tyler The Creator)
13 – E.M.A.K. :  Tanz In Den Himmel
14 – Pete Swanson : Far Out / Kira Perov : That Among Other
15 – Academy Of Ancient Music & Paul Goodwin : Tavener: Funeral Canticle (Excerpt) / Emptyset : Function
16 – LV & Joshua Idehen : Nothern Line
17 – Kode9 & The Spaceape : Am I
18 – Blawan : Potchla Vee
19 – Kuedo : Visioning Shared Tomorrows
20 – Leyland Kirby : The Arrow Of Time
21 – Zomby : Lucifer

La solution fondamentale de Crocnique à télécharger par ici.

4 commentaires
  1. Tu as raison Joseph Ghosn,le blog de CroCnique est une mine d’or, de découverte et de passion ! De plus, il possède une très grande érudition en matière d’Art photographique, autre source d’intérêt de son blog !
    Je vais de ce pas télécharger sa Mixtape au tracklisting alléchant.

    A + +

  2. Crocnique : blog très sympa je confirme, avec lequel je partage pas mal de gouts musicaux.

  3. C’est rendre hommage à la vérité ! Merci

    Galaxie de la Ronce .

