Blue Far, un album de Kira Perov, spécial pour ce blog

J’ai rencontré Kira Perov sur Facebook et ce blog, avant de le croiser dans le Sud où il m’a fait jouer en tant que Discipline et je lui ai ensuite confié un synthé jaune. Je ne sais pas s’il en fait bon usage, mais il est en tout cas très productif, bien que peu visible : il poste des morceaux sur Facebook, YouTube et ailleurs, mais n’a jamais sorti de disques ou d’albums. J’ai eu envie de lui demander un album, justement, spécialement pour ce blog. Une sorte de commande, à laquelle il a répondu avec empressement, composant des morceaux simplement beaux, qui m’évoquent un peu ce moment fragile de certaines compositions passant entre Eno et Cluster. Et il me dit qu’il y a là une incrustation de Cankun. Je vous laisse la retrouver, l’album est à télécharger ici en mp3.

Blue Far de Kira Perov à télécharger sur mediafire.

Coldmix, une mixtape de Kira Perov chez CroCnique.

3 commentaires
