Pour Conrad Schnitzler, l’éternelle messe du temps présent.

Publicités
7 commentaires
  1. johancolin a dit:

    Dans un premier temps je n’avais pas compris la signification de ce post. Ce n’est qu’en regardant les tags que j’ai vu RIP. Le premier morceau, à la vidéo avec les biches est vraiment excellent. As-tu écouté la récente réédition de Live 72 sortie chez Further Records?

    • cyril a dit:

      Oui le morceau avec les biches est superbement envoutant. Découvert grace à ce blog d’ailleurs ! Depuis je cherche sur quel album il se trouve mais sans succès. Drole de personnage ce Conrad Schnitzler.

    • Salut Jo !

      Mmmm, j’ai envie de dire « prudence, prudence » : aucune annonce officielle pour l’instant, quasiment rien sur internet, et sur son site il est simplement écrit « The end, Best, Con », message laconique et énigmatique qui lui ressemble bien et qui pourrait simplement signifier qu’il a décidé de mettre un terme à ses activités musicales, par exemple… As-tu une source officielle ?

      Bien à toi,

      • Re-salut,

        Au temps pour moi, la nouvelle semble hélas se confirmer. J’écris quand même « semble », encore, histoire de conjurer le mauvais sort. Pardon pour cet accès de méfiance, mais internet rend suspicieux…

      • joseph a dit:

        Salut Richard !

        j’étais aussi hyper troublé par la nouvelle, que je ne réussissais pas ce matin, à recouper complètement. J’ai posté après avoir trouvé une autre annonce de la mort de Schnitzler. Mais, je reste, comme toi, méfiant, suspicieux, et surtout sidéré par la mécanique Internet : ce qui était confirmé dans la seconde pour Amy Winehouse ou Michaël Jackson, met bien plus de temps pour Conrad Schnitzler qui n’intéresse au fond qu’une poignée de gens comme nous.

    • joseph a dit:

      @johancolin : non, pas encore eu le Live 72. Il est comment ?

      • johan a dit:

        Je ne sais pas, je ne l’ai pas encore écouté, à part les extraits en écoute sur les sites de vente de musique en ligne. Ce que j’ai entendu a l’air vraiment excellent.

%d blogueurs aiment cette page :