Sun Araw et Pocahaunted, hier soir (suite)

Publicités
4 commentaires
  1. eon a dit:

    aaaargh…comment j’ai raté ça..ya eu de la pub pour ce concert ? je l’ai pas vu venir

  2. eyeless a dit:

    Sun arow a très bien débuté ce concert, la première chanson très ‘suicide’ (le chant en particulier), hypnotique m’a beaucoup plu, c’est reparti également sur la dernière, il faut voir ce groupe charger sa rythmique sur cassette avant quelques chansons, apprêté et se laissant aller finalement.
    On passe sur la partie du milieu …
    Pocahaunted, je trouve que c’est pas tout à fait en place, mais les deux filles emportent tout, l’une droite et sensuelle (et très jolie …) rickenbacker dans les mains, l’autre gesticulante et enflammée, les deux coiffées de feuilles …il y a un côté Bardo Pond dans cette musique un peu teinté de psyché et d’animal collective pour ces rythmes enflammés.

  3. Je lisais tout à l’heure sur ton twitter que Pocahaunted avait splitté… Pour préciser l’info, il n’y a que bethany cosentino qui est partie et fait maintenant un projet solo sous le nom Best Coast – une première CS vient de sortir sur Blackest Rainbow.
    Pocahaunted existe toujours avec un nouveau line up et de nouveaux morceaux, qu’ils ont joué à Paris.
    Pour infos, le set de Sun Araw était bien meilleur le lendemain du concert de Paris, à Angers. Le premier titre qu’ils ont joué, avec le batteur de pocahaunted, sonnait comme du Magic Lantern. Fabuleux…
    Quelques photos des groupes dans Chatelet : http://www.flickr.com/photos/bartolomesanson/

    • joseph a dit:

      Merci pour ces précisions. Ce que racontait le site du label n’était pas plus explicite que ça… Pocahaunted est dans un bel article à lire dans le dernier numéro de The Wire, sur la « pop hypnagogique »…

%d blogueurs aiment cette page :