J’attends Sister Iodine

Nouvel album des parisiens Sister Iodine, et un concert de lancement aux Instants Chavirés le 6 mars. Le disque, Flame Désastre, sort sur Premier Sang, un label tout juste fondé par Hendrik Hegray, qui a réalisé la jolie pochette visible ci-dessus. Le dique ne sort qu’en vinyle transparent, édition limitée à 500 exemplaires. Hâte de l’écouter, et déjà trois morceaux sur le myspace du groupe. www.myspace.com/sisteriodine

Publicités
2 commentaires
  1. Erwan F a dit:

    Bonsoir à vous J Ghosn et aux lecteurs du blog.Je viens de récupérer cet après-midi le vinyle à Blind Spot, les angles morts un nouveau disquaire à Rennes depuis 3 mois.Le vendeur était sur Nantes le weekend dernier à leur concert et a pû se le procurer comme Sister Iodine venait de les recevoir.Hâte de l’écouter, la pochette est superbe et le vinyle transparent du plus bel effet.

    Bonne continuation à vous.

    PS:si vous avez le temps ça pourrait être passionnant de revenir dans un post concocté par vos soins sur des groupes que l’on connaît toujours très mal ou seulement de réputation, comme Loop, Spacemen 3 et Spectrum…Sur ces albums qui vous ont marqué comme vous en parliez pour Skullflower…

%d blogueurs aiment cette page :