J’ai dans les oreilles les beaux drones de Burning Star Core

5 commentaires
  1. andré a dit:

    ça faisait longtemps que j’avais pas écouté ce groupe, l’extrait est hyper bien
    sinon, l’album "blood lightning" sur no fun est ce que j’ai entendu de mieux, je crois

    • jlle a dit:

      Il y a tellement de bonnes choses chez Burning Star Core et C. Spencer Yeh que c’est difficile de trancher, beaucoup de CD-R et K7 méritent une oreille attentive.

      • johancolin a dit:

        Je ne connais pas très bien ce groupe mais je lorgne dessus depuis un long moment. Par où commencer ?

      • jlle a dit:

        La "compilation" "Mes soldats stupides" offre un bon aperçu d’une certaine époque, ensuite l’oeuvre est vaste, certaines choses sont plus noise, d’autres plus dronesques, certaines même de l’ordre de la poésie sonore, d’autres au violon évoqueraient plus ou moins Tony Conrad : le mieux est encore de creuser au hasard, il y a peu de chances de se planter, l’univers de Spencer Yeh est en soi passionnant (l’entretien paru dans Bananafish autrefois a été traduit en français dans Revue & Corrigée)..

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 7  124 followers

